Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akogare
11 février 2008

Si j'étais ...

Marilyn_MonroeMa photo préférée...

1/ Un film, je serai : Artémisia

2/ Une chanson, je serai : Marilyn de V. Paradis

3/ Ma plus grande peur, je serai : Seule

4/ Un défaut, je serai : Réservée et trop méfiante envers autrui

5/ Une qualité, je serai : Généreuse

6/ Un livre, je serai : La religieuse de Diderot.

7/ Un monument, je serai : La Danseuse de Degas

8/ Une citation, je serai : L'enfer, c'est les autres ! Sartres

9/ Un adjectif, je serai : mystérieuse

10/ Un tableau, je serai : un tableau de Degas certainement les danseuses

11/ Un moment, je serai :  le premier baiser de Roméo & Juliette

12/ Une boisson, je serai : un Kir Royal

13/ Une cuisine, je serai : Espagnole

14/ Une date, je serai : le 23 mai

15/ Un point faible, je serai : Fragile comme le verre de Murano.

16/ Un personnage historique, je serai : Marie-Antoinette

17/ Une Star, je serai : Norma Jeane Baker

18/ Un Animal, je serai : Une Panthère

19/ Une musique, je serai : La Valse d'Augustine de Vladimir Cosma

20/ Une héroïne, je serai : Ally McBeal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Akogare
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité