Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akogare
10 mars 2008

"Les Derniers Mots d'amour" ~ Willow500

Une perle humide, couleur ivoire

Coule sur ma joue un joli soir

L’été qui s’achève et tu t’affranchis de notre amour

N’étions pas deux amants parfaits pour les beaux Jours.

La flamme s’est éteinte à jamais

Une autre m’a remplacée.

Tu joues avec les mots, tu badines

Ce ne sont pas des jouets.

Les souvenirs brûlent, et glissent dans l’au-delà.

Je sens ce feu qui me consume peu à peu

Dans les abîmes sombres de mon âme

S’envolent les cendres de nos ébats.

Je t’aurai suivi n’importe où

Main dans la main, yeux dans les yeux

Comme d’irréprochables enfants insouciants.

Tu as dupé ma douce innocence

Je voulais croire à tout, à nous, Tout était nitescence.

Premiers flirts, premières conséquences

Abusée, trompée, humiliée…

Pourquoi autant de cruauté. Est-ce trop dur d’aimer…

Toujours. Ne faisions nous pas qu’un ?

Les parfums d’ivresse s’estompent comme un croquis

Vieux de cent ans. Les maux intimes impalpables

Délicats, des blessures qui ne cessent de saigner

Sans pouvoir cicatriser. Je te croyais mon âme sœur

Mais tu n’es plus là, tu m’as brisé le cœur.

Je contemple, le regard vide

Tes photos qui brûlent, qui laissent une effluve nauséabonde.

Malade, je suis malade. Tu as eu raison de moi, de tout mon être.

Le bonheur s’éloigne peu à peu. La solitude est mon unique compagnon.

Solitude amer

Malheureux amour

Un goût acide

Amer solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Akogare
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité